Auberge Le Prasada

 


 

Le Prasada

Salle de conférence

 

 

 

Bellegarde, juillet 2017

Chers clients, cher(è)s ami(e)s!

Finalement un petit mot pour vous informer que depuis quelques mois nous avons arrêtés nos activités à Bellegarde-en-Diois, l'accueil pour le Gîte de Groupe 'le PRASADA' ainsi que la location des gîtes ruraux. La plupart entre vous était au courant que depuis quelques années nous avions mis l'établissement en vente.

Et bien c'est fait...il y a trois mois que d'abord le Prasada a été vendu à une grande famille sympathique qui a transformé le Prasada en leur maison d'habitation où tous les enfants ont désormais leur propre chambre !
Il n'y a donc pas de reprise d'activité pour l'accueil et la restauration.

Ensuite début juillet un jeune couple dynamique a acheté la grande maison avec ses salles d'activités et les deux gîtes ruraux, ils poursuivent la location des meublés, tél. : 06.45.95.38.00.

Après l'aventure passionnante et passionnée de 40 ans d'accueil et de cuisine végétarienne, nous souhaitons changer d'activité et repartons d'ici quelques mois dans une autre région.

A cette occasion nous tenons à vous remercier pour votre confiance, soutien, fidélité et encouragements que vous nous avez témoignés tout au long de ces années.

Nos échanges étaient toujours riches et de qualité, nous avons partagés ensemble beaucoup de moments de joie, de fous rires et de convivialité, et avons reçus en amitié autant de ce que nous avons pu vous offrir en service et présence.

Avec un grand merci du fond du cœur, nous vous souhaitons le meilleur sur votre chemin !

Chaleureusement,

Marijke et Michael Lederer 06.79.06.31.49.

 
Le Prasada VegetarierBundPrasada: la paix,
la joie,
l’offrande ©2017 Le PRASADA
Prasada : La joie

{short description of image}